Comment devenir une fée ?

Comment devenir une fée ?

Vous en avez marre d’être comparé à un petit diable et vous souhaiteriez que l’on reconnaisse enfin vos qualités de cœur ? Et bien c’est possible en multipliant les petites actions qui vous feront passer du statut d’égoïste à celui de fée bienfaitrice. Pour savoir comment faire : suivez le guide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Poudre magique
  • Empathie

Étapes de réalisation

1.

Le bien autour de toi tu feras
Il n’est plus question de faire un croche-pied à votre collègue pour qu’il se ridiculise devant votre patron. Plus question non plus de ne pas vous intéresser à ce qu’il se passe dans le monde et d’ignorer la souffrance de votre voisin. S’il y a une bonne action à faire comme du bénévolat ou donner son sang : c’est le moment d’y participer.

2.

Les autres tu écouteras
Vous n’aviez pas l’habitude d’écouter les soucis de vos proches ? Votre famille vous reprochait votre indifférence et vos amis ne comprenez pas votre manque d’empathie ? C’est le moment de changer cela et de vous mettre enfin à l’écoute des autres. Pour cela, répondez à tous vos appels téléphoniques et ne refusez plus les invitations des amis en détresse.

3.

Des surprises tu organiseras
La fée a pour réputation de faire le bien autour d’elle mais aussi de réaliser les rêves de ses proches. Votre meilleure amie a toujours rêvé de rencontrer Muse ? Emmenez-la au concert. Votre enfant rêve de fêter son anniversaire à Disneyland ? Organisez-lui une journée surprise. Bref, rendre les gens heureux n’est pas si compliqué !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

fifoufafo | 24/05/2015  

Mya1 a écrit :
Ecouter moi sil-vous-plaîs votre rêve se réalisera selemment si vous croyer en vous en votre magie qui et en vous ce n'est pas en étant gentille que votre réve se réaliseras mais votre destin moi aussi je rêver d'en n'étre une depuis mes 5 ans et regarder meintenent j'en suis une car le destin m'a enmenais jusqu'à aujourd'hui il mont denais un pouvoirs , des vie a protéger . Et j'en suis devenue une car j'es sauver des vie j'ai sauver l'océan des chute de gazole ... Et grace a sa voila se que suis devenue ... Les gardienne de la fleurs magique mon choisie et mon donner une potions forte qui aver le pouvoirs de me transfomer en fée .. trouver les et elles vous ferons suremant confience .

Adicct | 17/05/2015  

Moi non plus je te crois pas !! Parce que vampire a c'te age la , encore a 14/15 ans , OK mais la nan .Je te crois j'vous croit pas , mais moi , étant une fée j'ai pas perdue mes dons 

J'vous croit pas | 16/05/2015  

LaVraisSorciere a ecrit:C'est juste pour vous dire les sorcière sont très gentille (comme moi)je sais lancé des petits sorts jusqu'aux grands rituel . Comment j'ai fait pour devenire une sorcière ca par contre j'en sais rien !?Je sais maitrisée l'air , je peux voire les esprits (c très chiant),je peux voire l'avenire (grace a mes grands mères),voire les auras , et je peux,quelque fois voire et parler au petit peuple (gnomes,fées,elfes...) ha oui et je suis a moitiée vampire (a 15%)coroyiez y ou pas je m'en fiche complétement !!Bref , tous sa pour vous dire que je crois au fées car j'en est déja vue et la je travaille sur une incentation ,une potion et une amulette pour me transformer en fées (je me suis déja transformer en chouette alors euh, je crois que je vais réussir ) dès que je trouve je vous informe vite !!!

MOI:
Je te crois pas, on ne peut pas etre une sorciere et un vampire, si on est vampire, on perds nos dons de contact avec la nature. Alors on devient vampiree et rien d'autre. Je t'ai cru pour la sorciere, mais pour vampire non, car ma soeur  Angela a perdu tous ses dons en devenant vampire

sofia123 | 11/05/2015  

comment y devenir? 

une fée unique | 23/04/2015  

Bonjour je suis nouvelle j'aimerai beaucoup devenir une fée est-ce que vous pouvez m'aider ;( je vous en supplie!!!!

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on