Comment se faire belle de la tête au pieds pour un RDV galant ?

 

par sandaa |

     
Comment se faire belle de la tête au pieds pour un RDV galant ?

Avant un rendez-vous galant, il ne faut rien laisser au hasard. La séduction passe par tous les sens: la vue, le toucher, l'odorat... Vous vous devez donc d'être parfaite de la tête aux pieds pour envoûter votre prétendant ! Voici comment se préparer, en 3 étapes essentielles.

Étapes de réalisation

1.

Chouchoutez votre peau et vos cheveux
Une femme doit sentir bon pour attirer le prince charmant dans ses filets! Après l'épilation, ne lésinez pas sur la crème pour le corps parfumée. Et ne sautez pas l'étape après shampoing car il rendra vos cheveux soyeux et brillants! Enfin, n'oubliez pas de vous faire une manucure: les détails comptent !

2.

Choisissez la tenue idéale
Une robe qui vous met en valeur et dans laquelle vous vous sentez à l'aise sera parfaite. Noire, de préférence pour assurer sur le côté sobre mais glamour. Accessoirisez la d'un joli sautoir ou d'une ceinture élégante et surtout troquez votre sac de tous les jours contre une pochette que vous porterez à la main.

3.

Maquillez vous sans en faire trop
Pour ne pas vous sentir déguisée, maquillez vous comme d'habitude mais en mettant l'accent sur vos yeux ou votre bouche. Votre prétendant pourra se noyer dans votre regard ou admirer vos lèvres bien dessinées!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on