Comment avoir un joli port de buste ?

 

par nnadiaa |

     
Comment avoir un joli port de buste ?

La taille et la morphologie des seins sont déterminés par les gènes et la quantité de graisses qui entourent la glande mammaire. Renforcer le muscle grand pectoral sur lequel repose le sein aide donc à limiter son affaissement.
Debout ou assise, c'est parti pour 4 exercices !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une surface d'un mètre carré

Étapes de réalisation

1.

Contractez les muscles du cou plusieurs fois d'affilée. Penchez la tête en avant et contractez et détendez vos muscles. Une, deux, une, deux !

2.

Élevez vos bras à la verticale. Poings serrés, bras tendus et parallèles, faites ainsi de petits battements. Évidemment, évitez de faire ça en public si vous avez peur des remarques, mais ces battements vous fortifieront la poitrine !

3.

Passez vos bras derrière vous, une fois en croix, une fois écartés. Serrez les poings, et c'est reparti, rapprochez et écartez vos bras en les étirant au maximum. Du nerf mesdames, le tonus de votre poitrine est en jeu !

4.

Serrez vos bras à la perpendiculaire. Élevez-les ainsi devant vous par petits mouvements réguliers.

5.

Une fois que vous vous serez habituée à tous ces exercices, et que vos muscles les feront sans effort (si si, ce moment-là arrivera, je vous l'assure), vous pourrez monter en difficulté en tenant des petits poids dans chaque main. Des livres par exemple... si ça peut les faire sortir de leur étagère !

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on