Comment fait-on pour reconnaître son âme soeur ?

 

par sandaa |

     
Comment fait-on pour reconnaître son âme soeur ?

Toutes celles et ceux qui ont déjà trouvé l'amour de leur vie vous le diront: "on le reconnaît, on le sent". Pourtant, vous avez eu beau vous concentrer de toutes vos forces, vous n'avez jamais "reconnu" personne... Mais alors, comment savoir si on est en présence de son âme sœur, à quoi se reconnaît-elle? Voici les 3 signes qui ne trompent pas !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • du flair
  • tomber amoureux

Étapes de réalisation

1.

Votre grand amour est l'être humain qui fera chavirer vos sens
C'est scientifique ! Son regard, son odeur, les vibrations de sa voix, la chaleur de ses mains vous attireront comme un aimant. Si en plus vous vous mettez à bégayer et à transpirer en sa présence, c'est qu'il est définitivement le bon !

2.

Votre âme sœur sera la seule à vous comprendre vraiment.
Toutes vos petites manies, vos mimiques exaspérantes, vos défauts qui agacent vos amis et votre famille n'auront aucune prise sur lui. Vous reconnaîtrez sans problème l'homme ou la femme de votre vie à la façon qu'il ou elle aura d'accepter avec indulgence, patience et amour toutes vos petites faiblesses.

3.

Enfin, votre âme sœur sera reconnaissable au milieu d'une foule par son caractère unique. L'homme ou la femme de votre vie sera à vos yeux le seul être humain digne d'intérêt et vous fera oublier à coup sur tous les autres. Vous vous surprendrez à ne plus être réceptif aux tentatives de drague et à ne plus trouver quelqu'un à votre goût car vous n'aurez d'yeux que pour votre âme sœur !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Vahiné1 | 13/11/2013  

L'âme soeur!!! Il n'y a pas de hasard ni de rencontre fortuite! Je suis mariée et mère de 2 enfants...et sans que je m'y attende, un homme est arrivé sur mon chemin de vie et là, tel un tremblement de terre nous avons été tous les 2 "secoués" par une foule de sensations, de vibrations, un coeur palpitant, des sueurs et comme des aimants... Les nuits sont bouleversées, l’appétit est moindre, vraiment cette sensation de vivre "d'amour et d'eau fraîche"!!! Et pourtant, lui n'est pas du tout le type d'homme 'habituel' qui me fait craquer...Franchement quand ça pointe au bout du nez, ou l'égo disparaît pour laisser place au langage du coeur, on est tout à fait chaviré! Je vous assure que cela est très surprenant quand on ne s'y attend pas du tout, si bien qu'on est engagé, tranquillement dans une vie de famille! On a l'impression de se connaître depuis toujours, les évènements/choses se font naturellement entre nous...C'est comme une fusion et c'est très intense!!! Je vous souhaite de vivre cette rencontre avec votre âme soeur... "Le coeur a ses raisons que la raison elle même ne connait pas". (PASCAL)

floflower | 05/10/2013  

Tout ce que je peux dire, personne n a le droit de juger les gens, la vie est parfois mal faite et lorsque l on rencontre son ame soeur au fond de nous on le sait. Mais souvent la vie est mal faite, on est pris par des vies déjà construites et on se prive pour ne pas faire souffrir les gens et alors c est nous qu'on souffre Mais le plus beau est de se dire que l on s est retrouve malgré tout ... courage a tous ceux qui souffrent de cette relation et pour avancer ne garder que le plus beau

marine11 | 18/06/2013  

moi je crois le reconnaître mais je ne suis pas sur je passe du temps avec lui mais je ne sais toujour pas si c'est lui est encore moi si il m'aime.

Helen1 | 07/11/2012  

Moi je l'ai reconnu mon âme soeur mais malheureusement, il est marié. Il se pose la question pourquoi il est si chaviré en ma présence et qu'il a l'impression de toujours m'avoir connu. C'est la même chose pour moi. Nous en tremblons lorsque nous sommes en présence l'un de l'autre.

Abdelz | 11/10/2012  

Bah moi je peux dire que je connais déjà mon ame soeur et ceci depuis 5 ans inh mais voilà aujourd'hui j'ai eu des amies filles et voilà qu' après les testes sur l'amour dont Dieu seul sait si les résultats sont vrais donnent un pourcentage qui dépasse de loin celui obtenu avec mon présumé ame soeur j rappelle que c'est seulement fait sur deux d'entre elles. Dites qui d'entre elles peut vraiment à l'heure où nous parlons me faire office d'ame soeur encore q'elles tiennent toutes à moi surtout les deux dont j'ai parlé ?
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on