Comment découvrir le Paradis des Îles Fidji ?

Comment découvrir le Paradis des Îles Fidji ?

Les mots sont difficiles à trouver pour décrire la beauté de ce décor paradisiaque que nous offrent les îles Fidji. Elles sont situées au cœur de l’Océan Pacifique. Cet archipel comprend près de 844 îles et îlots (volcans, récifs, îlots de sable) mais seulement une centaine sont habitées. La capitale est Suva où vivent les 3/4 de la population.

Étapes de réalisation

1.

Les habitants des îles Fidji se divisent en deux ethnies, une d'origine mélanésienne (les Mélano-Fidjiens) et l'autre d’origine indienne (les Indo-Fidjiens). Des vacances aux îles Fidji vous assurent un total dépaysement et des souvenirs mémorables. Les rites des habitants vous surprendront par leurs aspects typiques et vous promettent tout un spectacle.

2.

Assistez à une des cérémonies de danses et de chants, à une marche sur pierres brûlantes qui pique toujours la curiosité des spectateurs. Si vous préférez les activités sportives, les excursions dans la jungle, ou les activités nautiques, plongez aux îles Fidji, dans une mer transparente et admirez-y les coraux multicolores.

3.

Les îles Fidji vous réservent des vacances féeriques, convenant aux couples, aux familles ou aux personnes seules. Il n'est pas étonnant que le fils du grand explorateur Jacques-Yves Cousteau, y ait créé le "Jean-Michel Cousteau Fidji Island Resort". C'est un centre pour passionnés de plongée avec toutes les infrastructures nécessaires. Des vacances exceptionnelles vous sont promises aux îles Fidji.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Océanie