Comment tricher au jeu vidéo Les Sims 2 ?

Comment tricher au jeu vidéo Les Sims 2 ?

Véritable phénomène, le jeu vidéo Les Sims 2 permet de créer un personnage virtuel et de le faire évoluer. Cependant, les joueurs sont souvent confrontés à des difficultés qui les empêchent d’avancer aussi vite qu’ils le voudraient. Voici comment évoluer de façon bien plus rapide dans ce jeu.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Le jeu Les Sims 2
  • Disques additionnels des Sims 2

Étapes de réalisation

1.

Pour en finir avec les problèmes d'argent et rendre vos Sims millionnaires, il vous suffit d’appuyer en même temps sur les touches Ctrl, Shift et C.

2.

Une petite fenêtre s’ouvre alors en haut de votre écran. Tapez le mot Motherlode et appuyez sur entrée. Le compte de votre famille est alors crédité de 50.000 Simflouz.

3.

La deuxième grosse difficulté du jeu demeure les besoins des Sims qu’il faut maintenir dans le vert, surtout si vous devez gérer une famille entière. Pour résoudre ce problème et remonter les besoins de vos personnages dans le vert, un code vous sauvera la vie. Ouvrez la barre de codes et rentrez ceci : boolProp TestingCheatsEnabled true

4.

Cliquez ensuite sur la boîte aux lettres tout en appuyant sur la touche Shift puis sélectionnez « make all happy ». Vos Sims deviennent alors instantanément les plus heureux du quartier. Vous pourrez aussi y découvrir un tas d’autres actions possibles.

5.

Avec ce même code, vous pouvez contrôler l’âge, la tenue et les aspirations d’un Sim en particulier. Il vous suffit d’appuyer sur Shift et de cliquer en même temps sur le Sim en question.

6.

L’ultime technique de triche porte un nom barbare : L’insimenator. Cet objet se télécharge gratuitement à cet endroit : http://www.insimenator.net/

7.

Une fois téléchargé, vous devez le placer dans le dossier Mes documents > EA Games> Les Sims 2 > Download. Il sera ensuite dans le mode achat du jeu sous la forme d’une grande machine. Cet engin vous permettra notamment de développer une grossesse chez n’importe quel Sim mais aussi de contrôler les maladies ou encore d’avoir des jumeaux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Lorsque vous avez besoin de taper un même code plusieurs fois de suite, il vous suffit de le remplacer par un point d’exclamation (!) séparé des autres par un point virgule ( ;). Ainsi, si vous avez besoin de 150.000 Simflouz et que vous avez déjà rentré le code Motherlode dans votre partie, il vous suffit d’entrer « !;!;! » dans la barre de codes.

Liens utiles

Insimenator

Sur le même thème

MBTK

Comment diminuer les latences d’un jeu online ?

Combien de fois vous êtes vous énervé contre votre ordinateur car celui-ci buggait au moment où vous deviez sauter au dessus d'un précipice, ou asséner un coup rapide et fatal à votre adversaire ? Si votre jeu demande concentration et rapidité, le

portugalestrela

Comment mettre internet sur la ps3 ?

Vous venez de recevoir ou d'acheter une ps3, et vous souhaitez établir une connexion internet sur votre dernière acquisition? Cet article vous détaille les instructions pour connecter votre ps3 en ligne.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Installation & exploitation