Comment faire appel à un exterminateur en cas d'invasion de moustiques ?

Comment faire appel à un exterminateur en cas d'invasion de moustiques ?

Le terme "exterminateur" a souvent été utilisé dans des œuvres cinématographiques. On n'a qu'à penser à l'Ange Exterminateur de Bunuel, l'Exterminateur réalisé par William Fruet ou encore l'Ange Exterminateur, ce drame érotique de Jean-Claude Brisseau... Dans la vie de tous les jours, quand on fait affaire à un exterminateur, la réalité ressemble presque à la fiction car des insectes comme des cafards ou des fourmis nous envahissent.

Étapes de réalisation

1.

Les exterminateurs professionnels nous débarrassent des insectes envahisseurs qui s'installent dans votre demeure. Ce peut être des fourmis, des puces, des blattes, ou autres insectes qui nuisent à votre tranquillité d'esprit et à la santé publique. Les petits rongeurs comme les souris et les rats peuvent aussi être chassés par les exterminateurs.

2.

Chez A-Extermination, un service professionnel vous est offert directement au comptoir d'une de leurs nombreuses succursales au Québec, ou via Internet sur www.a-extermination.com. Ils peuvent vous fournir des conseils et du matériel comme des trappes ou des insecticides, selon vos besoins. Il est important de bien identifier le parasite avant de choisir la méthode et le traitement à adopter.

3.

Capturez-en un spécimen ou demandez l'avis d'un expert. Assurez-vous également que l'extermination ne soit pas nuisible aux enfants ou aux animaux. Si ce sont les mouches à l'extérieur qui vous empêchent de profiter des belles soirées estivales, vous n'avez pas besoin alors d'un exterminateur pour vous secourir. Procurez-vous un exterminateur électrique qui les éliminera. Une raquette pourvue d'un faible courant électrique saura vous satisfaire, en les chassant d'un revers et les détruisant sur le coup.

4.

Si cela vous semble inconfortable ou trop violent, une autre solution s'offre à vous : un dispositif qui saura capturer des intrus comme des abeilles, des papillons ou des araignées et vous permet par la suite de les libérer dans la nature. Saviez-vous que les chauves-souris sont des prédateurs pour ces petits insectes gênants ? Laissons agir la nature ou aménageons un petit nid à ces mammifères insectivores au jardin.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on