Comment dissiper une infection de la vessie ?

 

par alexandre4 |

     

Les infections de la vessie et du canal urinaire peuvent devenir très douloureuses et même mener à des choses plus graves si elles ne sont pas traitées à tant. Elles sont plus fréquentes chez la femme ; une infection de la vessie se manifeste souvent par des brûlures durant les mictions et par des besoins fréquents d'uriner. Afin de soulager d'éventuelles douleurs sans réel besoin médical, consultez cet article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du Jus de Canneberge
  • Des capsules de mélange d'Echinacée / Hydrastis canadensis
  • De l'eau distillée ou de source
  • De la vitamine C

Étapes de réalisation

1.

Si vous sentez qu'une infection du canal urinaire démarre, arrêtez la consommation de tout aliment sucré et de sodas jusqu'à ce que l'infection soit maîtrisée. Ne les réintroduisez tout de même pas trop vite car une infection pourrait de nouveau surgir.

2.

Le jus de canneberge est excellent dans la lutte contre les infections ; leurs nutriments empêchent les bactéries de se coller aux parois de la vessie.

3.

Augmentez votre consommation d'eau : plus vous boirez d'eau, plus votre organisme chassera les toxines et saletés contenues dans votre corps. Les meilleures sont l'eau distillée et l'eau de source. Ceci va donner un coup de pouce à votre vessie dans le combat contre l'infection.

4.

L'échinacée, l'Hydrastis Canadensis et la vitamine C aideront le système auto-immunitaire, ce qui permettra de combattre l'infection.

5.

Urinez toutes les 30 minutes afin de vider régulièrement votre vessie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Préférez les jus de fruits naturels sans sucres ajoutés, ils fournissent des nutriments qui combattent l'infection tandis que le sucre permet à l'infection de grandir.

Buvez beaucoup d'eau.

Mise(s) en garde :

Parlez-en à votre médecin, c'est primordial !

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on