Comment ajouter la recherche Google en français dans Internet Explorer 8 ?

 

par nicolas8 |

     

Par défaut, seul la version anglaise du moteur de recherche Google est disponible dans Internet Explorer 8 (ou IE8°, mais vous avez la possibilité de le paramétré pour que la version Française soit celle utilisée par défaut. En voici la méthode.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un Ordinateur
  • Internet Explorer 8 (IE8)
  • Une Connexion Internet

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, ouvrez Internet Explorer, pour cela : Démarrer => Tous les Programmes => Internet Explorer 8. Une fois ouvert, coller l'url suivante dans la barre d'adresse : "http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx" Une page s'ouvre, repérez la colonne : Recherche sur le Web

2.

Cliquez sur Google. Une petite fenêtre s'ouvre alors, cochez la case : En faire mon moteur de recherche par défaut, puis enfin cliquez sur "Ajouter". Et c'est terminé, Google en version française est ajoutée dans Internet Explorer 8.

3.

Située en haut à droite, le champ recherche vous met directement en relation avec le moteur de recherche par défaut (Google), vous n'aurez qu'à taper le terme à rechercher et la page active vous renverra sur une page de résultat Google.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

mrnorth | 09/03/2012  

fonctionne pas Capitaine!

max | 23/12/2011  

CA NE FONCTIONNE PAS ! C'est toujours google.com et recherche en anglais !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on