Comment connaître les tisanes qui permettent stopper la diarrhée ?

 

par stylo |

     

La diarrhée est généralement causée par quelque chose de sérieux. La diarrhée survient lorsque la nourriture et les boissons se déplacent trop rapidement dans le côlon, privant le corps de la possibilité d'absorber des fluides. Sachez qu'il existe des tisanes qui offrent un soulagement lorsqu'on souffre de diarrhée. Cependant, dans les cas de diarrhées sévères, il est primordial d'aller consulter un médecin sinon vous risquez de vous déshydrater.

Étapes de réalisation

1.

Certaines études ont démontré que la fleur de camomille peut être utilisée pour faire du thé. La camomille est facilement disponible en sachet de thé ou sous forme de feuilles dans la plupart des magasins. La camomille est largement utilisée pour traiter l'agitation, l'anxiété et les troubles digestifs, notamment la diarrhée. Prenez-en 3 tasses par jour.

2.

Les fruits de myrtille sont utilisés depuis de nombreuses années pour traiter la diarrhée, le scorbut et d'autres conditions. Aujourd'hui, une grande variétés de maladies sont traitées avec la myrtille y compris le diabète, les crampes menstruelles, des problèmes oculaires, des problèmes circulatoires et la diarrhée. Ne prenez pas de myrtille si vous souffrez de troubles de la coagulation.

3.

Les herbes d'hydrastes peuvent aider à traiter des maladies de peau, des ulcères et la gonorrhée. L'hydraste est couramment utilisé pour traiter les rhumes, les infections oculaires, les blessures et la sensibilité des gencives. Un composé de l'hydraste appelé berbérine peut traiter certaines infections qui causent la diarrhée.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on