Comment faire plaisir à son copain ?

 

par myrtille87 |

     

Faire plaisir à un homme est parfois loin d'être simple, et tout le monde n'a pas les moyens d'offrir des montres ou des gadgets informatiques à ces messieurs. Quelques conseils pour des petites attentions qui leur feront plaisir, pour être nous aussi des femmes romantiques.

Étapes de réalisation

1.

Offrir des fleurs à un homme parait déplacé et ceux-ci n'apprécieront pas forcément, alors que ce genre d'attention nous fait toujours plaisir. Par contre, préparer un repas sympathique et décorer la table avec des fleurs et des bougies lui montrera que vous avez pensé à lui et que vous vous êtes donnée du mal. Il e sera d'autant plus charmé si ce n'est pas habituel chez vous.

2.

S'il rentre fatigué du travail, que vous aussi donc vous n'avez aucune envie de cuisiner, invitez le au restaurant. La galanterie n'est pas seulement masculine, et un petit restaurant traditionnel est idéal pour se retrouver loin du stress, dans un cadre dépaysant.

3.

Enfin, s'il a l'habitude de vous faire des petits cadeaux, répondez aux petites attentions en faisant de même, les meilleurs cadeaux un peu rigolo sont ceux dont on se souvient le mieux! Un stylo délirant que vous avez trouvé par hasard dans un magasin, un chocolat avec une forme marrante et surtout un goût exquis entretiendront votre bonheur.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

divers85

Comment respecter les règles de savoir vivre à l’occasion d’une invitation ?

Vous êtes invité à dîner pour la première fois chez vos nouveaux voisins et vous souhaitez évidemment leur faire une bonne impression. Mais les règles de savoir vivre sont parfois un peu complexes et vous vous interrogez sur la meilleure manière d

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on