Comment porter un jogging tout en restant glamour ?

 

par sandaa |

     
Comment porter un jogging tout en restant glamour ?

Il avait disparu de notre dressing et on le ressortait juste pour aller suer en salle de sport.... Pourtant, le jogging molletonné est bel et bien de retour sur le macadam, et en plus, on est même pas obligées de faire du sport avec! Pour découvrir cette nouvelle tendance et l'adopter sans faire de fashion faux pas, suivez le guide!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un jogging
  • des chaussures à talons

Étapes de réalisation

1.

Le jogging a envahi les défilés haute couture, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Choisissez le gris chiné, noir ou même bleu marine, large de préférence et même corsaire ou en forme de sarouel si vous voulez. Le tout est de bien savoir avec quoi le porter.

2.

Pour un style à la sauce rock'n'roll, n'hésitez pas à assortir votre jogging à des bottines cloutées, des sandales compensées ou même des escarpins bien pointus. L'important est de contrebalancer l'effet tassé que donne le molleton en rehaussant sa silhouette avec des talons. Et surtout, surtout ne l'associez pas à des baskets, ce qui vous donnera définitivement l'air d'une joggeuse... la transpiration en moins!

3.

En haut, privilégiez ce qui est moulant. Votre jogging vous fera des fesses rebondies, alors pas question d'arborer un t-shirt informe pour avoir l'air d'être en pyjama! Ayez la main lourde sur les accessoires:, gros bracelets qui s'entrechoquent, sautoirs et foulard apporteront la touche finale à votre look so trendy!

Commentaires

nana3 | 17/01/2012  

Rien de plus laid qu'un jogging avec des talons sérieur >

sandaa | 20/10/2011  

et ton commentaire prouve que tu as mal lu: il ne s'agit pas d'aller faire du jogging en talons mais de mixer le port de ce vêtement décontracté avec des chaussures habillées. Le but n'est pas d'expliquer comment faire un sprint en étant perchée sur des escarpins: c'est un conseil de mode et de style mais tu n'as pas du saisir l'objectif de cet article.

dafezerz | 14/09/2011  

Je trouve c'est commentaires nul en va pas faire du jogging a talons -----'

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on