Comment organiser une partie de Poker entre amis ?

Comment organiser une partie de Poker entre amis ?

Vous souhaitez organiser une partie de Poker live entre amis mais vous ne savez pas comment déterminer les différents éléments qui optimiseront la structure de votre tournoi : répartir les jetons, déterminer les blinds,

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une malette
  • Des amis
  • Une table
  • L'outil http://fr.Mypokertour.org

Étapes de réalisation

1.

La création du tournoi : vous devez inscrire le nombre de joueurs, la durée souhaitée et le temps par niveau désiré. Toutefois les deux derniers éléments peuvent être laissés par défaut.

2.

Calculez la structure de votre tournoi : MyPokerTour vous propose les informations nécessaires à la répartition des jetons. Vous n'avez rien à entrer, MyPokerTour a déterminé les valeurs en fonction des données précédentes.

3.

Répartition des joueurs : vous devez seulement inscrire le nom des participants du tournoi.

4.

Validation du tournoi : donnez un nom à votre tournoi si vous le souhaitez, il vous est également possible de faire payer un droit d'entrée et indiquer le nombre de gagnants.

5.

Ça y est ! Votre tournoi est prêt à être lancé! Cliquez sur le bouton "Lancer le tournoi" et l'horloge démarre avec toutes les informations inhérentes à une bonne partie de poker entre amis.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'hésitez pas à soumettre vos idées et améliorations par le biais de l'enquête de satisfaction ainsi que par le formulaire de contact.

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on