Comment conquérir votre belle-mère ?

 

par bibi86 |

     

Vous appréhendez votre première rencontre avec votre belle-mère ? Normal, elles sont réputées être intimidantes si votre homme compte énormément pour vous. Voici quelques clés pour réussir à vous faire aimer de votre belle-mère.

Étapes de réalisation

1.

Soyez d’une éducation irréprochable. Quitte à passer pour une personne BC-BG, faites preuve d’une grande politesse et d’un grand raffinement lors de votre première rencontre. En tant que mère, elle ne manquera pas de noter à quel point vous êtes bien élevée et avez donc reçu une excellente éducation. Ce qui fait déjà de vous une personne « fiable ».

2.

Concentrez vous sur elle au lieu de faire les yeux doux à votre homme : en tant que personne qui a élevé votre homme durant des dizaines d’années, elle n’appréciera pas que vous louchiez sur son fils chéri. Lors de la première rencontre, il vous est ainsi conseillé d’oublier les petits surnoms ou encore les baisers en public.

3.

Mettez en exergue vos atouts : durant les conversations, vous pourrez, par exemple, glisser en passant que vous être polyglotte. Inutile toutefois de frimer car vous risquez de vous faire détester : annoncez cela en toute subtilité et en toute simplicité sans vous étalez là-dessus. Encore une fois, elle appréciera cette marque de bonne éducation.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille