Comment le persuader que vous êtes la perle rare ?

 

par bibi86 |

     

Inutile d’annoncer sans détour à un homme que vous êtes réellement celle qu’il lui faut : soit il cherchera à vous fuir soit il pensera que ce n’est pas la modestie qui vous étouffe. Mais à défaut de pouvoir le lui dire explicitement, vous pouvez le lui faire comprendre !

Étapes de réalisation

1.

Faites preuve de compréhension : les hommes et les femmes ne seront jamais pareils. Par conséquent, leur manière de raisonner, leurs hobbies et leurs attitudes face à une situation ne seront pas nécessairement les mêmes. Si l’attitude de votre homme vous déplaît, demandez lui donc d’abord pour quelles raisons il agit de la sorte au lieu de vous fâcher.

2.

Essayez de ne pas bouder : si quelque chose vous déplaît, apprenez à le lui dire en face de la manière la plus simple et la plus claire possible sans d’abord faire la tête dans votre coin. Ce conseil est surtout valable en public car la majorité des hommes affirment ne pas du tout apprécier que leur compagne boude devant leurs amis.

3.

Soyez d’un soutien indéfectible : dans les mauvais moments, mêmes s’il ne vous demande pas explicitement votre soutien, offrez le lui. Choyez le, dans la foulée, en lui mitonnant de bons petits plats, en lui massant le dos, etc. En restant à ses côtés durant ces moments, vous lui faites prendre conscience de votre valeur.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille