Comment enlever la tache noire sous vos aisselles ?

 

par bibi86 |

     

Aussi gênante qu'une touffe sous les bras, la tache noire sur les aisselles n'a rien d'esthétique et peut vous empêcher de lever les bras en public. Heureusement pour vous, il existe des solutions pour prévenir son apparition et réduire l'ampleur des dégâts si elle s'est déjà greffée sur vos aisselles.

Étapes de réalisation

1.

En tout premier lieu, évitez de vous raser les aisselles: le rasoir a tendance à irriter la peau de cette zone sensible. Les aisselles commencent alors à gratter, pour finir par noircir. Il vous est ainsi conseillé d'opter pour une pince à épiler ou pour des bandes de cire froide pour ne pas irriter vos aisselles. Outre cela, après épilation, éviter l'usage de déodorant.

2.

Pour réguler la transpiration, vous pourriez être tenté d'utiliser du sel d'alumine. Or, ce dernier a tendance à noircir les aisselles, au bout de quelques mois, voire quelques semaines d'utilisation. Si vous devez absolument utiliser ce produit, prenez soin de ne le laisser sur vos aisselles que quelques minutes avant de le rincer: cela réduira ses effets noircissants.

3.

Si vous avez déjà les aisselles qui sont noires, chouchoutez-les: faites leur un gommage deux fois par semaine pour enlever les peaux mortes et accélérer le renouvellement cellulaire qui va faire disparaître la tache. Outre cela, éviter l'usage de déodorant avec alcool et choisissez le de préférence pour peaux sensibles. N'exposez, en outre, pas vos aisselles au soleil après l'usage de votre déodorant.

Commentaires

Bylone | 28/10/2013  

moi aussi j'ai les aisselles comme vous c'est quoi le nom du gommage

hum hum | 21/05/2013  

moi aussi j'ai les taches noires sous mes aisselles et ça me dérange trop je n'arrive pas a porter le décolleté svp donne moi une autre idée j'ai faisais un gommage 2 fois par semaine aide moi svp!!!

Nolwenn | 20/02/2013  

oui moi aussi je veux le nom de gommage!! et pour cou noir est ce quon peux fr pareil????

karima doudou | 06/07/2012  

moi aussi javais des aisseles noire et des cuisse bien noire jais utiliser de citron chaque joure pendent 1moi et le resultat commence a etre tres bien ma peaus commence a retrouver sa couleure dieux merci et en plus jais une voisine qui a utilise le blans doeuf ellle dit que cest efficase aussi bonne chance la fifi

didoo | 09/06/2012  

le sel d'aluminium est suber dangereux vu qu'il eest cancerigène (surtout le cancer du seins )alors faut toujours choisir des produits qui n'en contiennent pas et encore plus son utilisation brute!!!! vaut mieux transpirer que d'avoir un cancer.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on