Comment devenir la reine de la soirée ?

 

par bibi86 |

     

Aujourd'hui, c'est votre grand jour. Seulement, vous craignez que quelqu'un d'autre ne vous fasse de l'ombre ? Voici les petites astuces pour éviter que cela ne se produise... et les petits trucs pour toujours être la reine d'une soirée même si ce n'est pas la vôtre.

Étapes de réalisation

1.

Évitez de chercher à effectuer l'entrée d'une grande star. En d'autres termes: ne soyez pas en retard juste pour vous faire remarquer. Les invités ne retiennent, en effet, que le nom de la personne qui les a accueillis, pas de cette personne en retard sur qui ils ont posé le regard pendant quelques minutes.

2.

Si vous êtes timide, ce n'est pas le moment de jouer à la petite souris: domptez votre timidité, même juste le temps de cette soirée. Au cours de la soirée, papillonnez alors de groupe en groupe pour faire connaissance avec tous les invités. Entretenez la conversation, soyez drôle et spirituelle sans chercher à trop en faire.

3.

Soyez la reine des pistes: la reine d'une soirée n'est pas une reine de glace car c'est celle qui enflamme les pistes et qui incite tous les invités à danser et à s'amuser. Soyez donc celle qui décoince tout le monde et qui met de l'ambiance à la fête.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites attention à ne pas trop en faire pour ne pas vous tranformer en clown

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on