Comment évaluer son compte Twitter ?

 

par myrtille87 |

     

Vous êtes nouveau sur Twitter et vous avez encore du mal à vous faire connaître et à avoir des abonnés. Certains sites vous permettent d'évaluer votre profil Twitter.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - internet
  • - un compte Twitter

Étapes de réalisation

1.

Twitter est un réseau social de miccroblogging, qui permet de publier des messages ayant au maximum 140 caractères. Beaucoup d'utilisateurs publient des liens vers d'autres articles qui peuvent intéresser les abonnés à leur profil.

2.

Il existe des sites pour évaluer les capacités de son compte Twitter. Le premier, Tweetlevel est très simple d'utilisation. Il suffit d'entrer dans la fenêtre le nom de son compte Twitter et de cliquer sur calculate. Dans les résultats figure notamment l'influence de votre compte Twitter et des conseils pour augmenter sa visibilité.
http://tweetlevel.edelman.com/

3.

Twitanalyser est un second site, qui donne accès à des données plus poussées, mais est plus difficile d'utilisation. Il permet de voir l'influence et l'impact de son blog. Ce site est aussi en anglais, il n'y a pas encore d'équivalent en français.
http://twitalyzer.com/

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on