Comment faire connaître son Twitter ?

 

par myrtille87 |

     

Utiliser Twitter n'est pas facile pour les novices. En France, ce service est connu mais pas encore très utilisé. Il existe de nombreux services en anglais pour référencer son Twitter, mais peu en français. Quelques conseils pour s'y retrouver

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - internet
  • - twitter

Étapes de réalisation

1.

Il existe des annuaires dans lesquels inscrire son Twitter pour le référencer, selon le sujet dont il traite. C'est le cas de just tweet it http://justtweetit.com/, qui classe les twitter par type de sujets traités. Le site est en anglais mais très utile. Twellow, http://www.twellow.com/ est un autre annuaire qui pourra vous aider.

2.

La méthode traditionnelle pour avoir plus d'abonnés est de suivre des gens dont le contenu nous intéresse et que notre contenu peut intéresser. Il n'y a pas possibilité de les inviter directement à nous suivre, c'est une relation à double sens. Il est impossible d'envoyer de la publicité pour votre Twitter directement aux gens!

3.

Certains sites prodiguent des conseils précieux pour gérer au mieux son compte Twitter et être au courant des dernières actualités du site, comme http://www.guide-twitter.com/ ou http://www.twitterrien.fr/, deux sites entièrement consacrés à Twitter et écrits en français!

Commentaires

italboy | 30/09/2010  

je recherche tous simplement de nouveaux contactes et nouvelles amities pour partager

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on