Comment pogoter dans un concert ?

Vous êtes à un concert et vous souhaitez vous aussi vous lâcher et transpirer à grosses gouttes dans les pogos? Voici quelques conseils pour vous dépenser tout en ne vous laissant pas marcher sur les pieds.

Étapes de réalisation

1.

Placez-vous près de la scène.

2.

Dès que la musique commence à bouger, sautez et agitez vos bras tout en hurlant des « ouaiiiiiiis » ou des « ouh ! » ou tout simplement les paroles des chansons si vous les connaissez.

3.

Le pogo consiste à se jeter contre ses congénères ou les pousser plus ou moins violemment. Par conséquent, servez-vous de vos bras et dès qu’un pogoteur vous tombe dessus, repoussez-le.

4.

Jetez-vous contre vos congénères et poussez-les.

5.

Combinez les étapes précédentes en même temps.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dans les pogos, il faut savoir se défendre, surtout quand une personne semble s’acharner sur vous. Serrez les poings et pliez votre bras de façon à ce que votre coude ressorte. Ainsi, poings en avant et coudes en arrière, personne ne vous collera très longtemps.

Mise(s) en garde :

Si vous ne vous sentez pas bien et que vous manquez d’air, n’hésitez pas à sortir du pogo.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on