Comment bien manger au travail ?

 

par myrtille87 |

     

Vous n'avez pas de cantine d'entreprise et en avez marre d'acheter tous les jours des sandwichs hors de prix, qui ne vous permettent pas de manger équilibré ? Quelques conseils pour vous aider à trouver une solution.

Étapes de réalisation

1.

Vous avez des tickets restaurants, mais qui ne vous permettent que d'acheter des sandwichs tous les midis, ce qui n'est pas équilibré et devient vite lassant. Sachez que vous pouvez également les utiliser en supermarché et acheter de quoi vous concocter une salade digne d'un chef.

2.

Achetez en supermarché une salade en sachet, qui a l'avantage d'être déjà lavée, des tomates cerises, des olives, de la mozzarela et voilà de quoi faire une délicieuse salade même si vous n'avez pas de micro-ondes sur votre lieu de travail. N'oubliez pas d'acheter de la sauce!

3.

Si cela vous semble trop compliqué, ne le faites pas tous les midis mais simplement certains jours où vous vous sentez d'humeur. Vous profiterez d'autant plus de toutes les tentations que vous pouvez acheter à la boulangerie si cela devient exceptionnel que vous y alliez!

Sur le même thème

bassem

Comment bien structurer un entretien de recrutement ?

Il ne faut pas oublier dans un entretien de recrutement qu'il faut non seulement savoir détecter le bon profil mais en plus savoir donner une bonne impression sur soi-même et sur l'entreprise que l'on représente. Il ne faut donc rien négliger cela né

miara

Comment faire passer un entretien d'embauche ?

Si c'est la première fois que vous faites passer un entretien d'embauche, normal que vous soyez un peu stressé. Voici quelques astuces pour vous aider à réussir votre premier entretien en obtenant toutes les informations utiles pour évaluer les candi

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Ressources Humaines