Comment avoir le ventre plat sur toute la ligne ?

 

par natlie73 |

     
Comment avoir le ventre plat sur toute la ligne ?

Après 45 ans, le corps féminin subit tout une série de changements. Les modifications qui perturbent le plus les femmes concernent, d’une part, la répartition des graisses et, d’autre part, la sensation de gonflement…

Étapes de réalisation

1.

Dès lors que le processus de la ménopause est enclenché, les adipocytes (situés sur la sangle abdominale) ont du mal à déstocker leur réserve en lipides. De ce fait, malgré une alimentation équilibrée, la silhouette change et le tour de taille à tendance à s’épaissir. Toutefois, les récepteurs situés dans le tissu adipeux abdominal réagissent très bien à toute sollicitation externe, se délestant facilement des acides gras en excès. Ce qui signifie que la pratique régulière d’une activité physique d’endurance peut vous aider à retrouver un ventre plat.

2.

Par ailleurs, travailler ses abdominaux est toujours bon pour renforcer ses muscles et tonifier sa peau. Autre façon de solliciter ses abdos : la respiration. En soirée, offrez vous cinq minutes de relaxation. Allongée sur le dos, inspirez en gonflant le ventre, puis, expirez en le rentrant. A faire une dizaine de fois, avec des pauses, au cours desquelles vous retrouvez un souffle naturel.

3.

Certains compléments alimentaires, à base de chrome et d’acide linoléique régulent la glycémie et freinent le stockage des acides gras. Un petit coup de pouce ventre plat à faire en cure de six semaines. En outre, si vous êtes sensibles aux ballonnements, souvent dus au stress, composez vos aliments. Remplacez par exemple les crudités par des légumes cuits. Évitez les fritures, les plats riches en sucres rapides et en graisse et éliminez les épices. Enfin, buvez beaucoup d’eau et, de préférence, en dehors des repas.

4.

Enfin, n’hésitez pas à masser votre ventre avec une crème minceur ou hydratante, en effectuant des mouvements circulaires. Partez du nombril, puis, élargissez progressivement vos cercles. A pratiquez matin et soir.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on