Comment passer des vacances de rêves à Marrakech ?

 

par natlie73 |

     

Louer une somptueuse villa ou un riad envoûtant à Marrakech avec personnels de maison à l’appui, dans un environnent paradisiaque, tel est le concept de sejour-maroc.com : des vacances idylliques et personnalisées. Souriez, vous êtes pris en charge et dorloté !

Étapes de réalisation

1.

Au pied de l’Atlas, au cœur de la célèbre Palmeraie, non loin des plus beaux golfs de Marrakech, dans la médina même, au sein d’un somptueux jardin luxuriant ou à quelques minutes de la place de Djemaa el-fna, sejour-maroc.com sélectionne minutieusement les villas et les riads proposés à la location tout en mettant à votre disposition gouvernante, cuisinière, femme de ménage et chauffeur. Celui-ci vous conduit depuis l’aéroport jusqu’à votre demeure et la gouvernante vous installe confortablement.

2.

Lorsque vous avez trouvé vos marques, des managers de sejour-maroc.com vous suggèrent sorties originales ou circuits particuliers. Un service de concierge se charge de réserver une table authentique ou réputée de Marrackech, d’organiser une excursion insolite, une journée sportive ou de détente.

3.

Dans le centre historique de Marrackech, le riad Sukkam permet de combiner culture et farniente. Doté de six chambres avec TV LCD/ satellite et six salle de bains, d’une salle à manger, d’un salon marocain, il faudra compter avec : hammam, salle de massage, piscine de 50 m2, cheminée au feu de bois, lecteur DVD, chaine Hi-fi, internet Wi-Fi…
A partir de 623 euros pour 2 personnes/nuit. Hébergement en chambre double 7 nuits (hors vacances scolaires).

4.

Sur la route de Ouarzazate, à proximité des golfs Royal et Amelkis, au sein d’un domaine privé aux senteurs exaltantes, la Villa d’Amane peut accueillir 14 personnes. Sur une hectare, une villa de 450 m2 et de deux pavillons indépendants de 150 m2 chacun : comprenant : sept chambres doubles dont une suite (toutes avec terrasses, dressing et salle de bains), salons marocains et européens, grande piscine, jacuzzi…A partir de 639 euros /pers/nuit
Renseignements et réservations : www.sejour-maroc.com et au 03 20 66 07 07.

Sur le même thème

gaspe

Comment marchander au Maroc ?

Les Marocains marchandent presque tout, même parfois le prix du pain, qui est pourtant fixé. Mais cela fait partie du jeu, et le prix "avant négociation comprend cette petite marge. Marchander est une habitude et ce n'est pas réservé seulement aux to

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Maghreb