Comment être branché ?

 

par myrtille87 |

     

Quelques conseils pour être branché sans être ridicule, car la limite entre les deux est vite franchie. On peut être à la mode sans être excentrique non plus.

Étapes de réalisation

1.

Quelques tenues à éviter, aussi bien pour les filles que pour les garçons. Pour les hommes, optez pour un slim si vous vous sentez bien dedans, mais n'y accrochez pas une chaîne qui produit un bruit ridicule et vous empêche de courir après votre train le matin, en s'agitant dans tous les sens.

2.

Les filles, évitez d'essayer tous les derniers maquillages rigolos, sauf si vous allez dans un lieu où l'excentrique est de rigueur. Vous ferez des économies et éviterez le ridicule. N'abusez pas non plus du fard à paupières, pour sortir avec deux ronds roses sur les joues qui vous feront plus ressembler à un clown qu'à une poupée.

3.

Optez pour des vêtements originaux, pas forcément dans les couleurs mais dans la forme. Vous pourrez ainsi les porter aussi bien au travail qu'en soirée. Vous pourrez porter ces vêtements plus longtemps, qui ne sortiront pas vraiment de la mode et apporteront toujours une certaine originalité.

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine