Comment fait-on pour s'occuper sur internet ?

 

par dude1 |

     

Souvent, on traîne chez soi sans vraiment savoir que faire. Et bien, autant profiter de son ordinateur et de cette merveilleuse technologie qu'est internet pour passer le temps !

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, pourquoi ne pas simplement commencer à faire des recherches sur un sujet qui vous intéresse ? La toile du net est tellement vaste que chaque site visité peut vous pousser à aller voir d'avantage de sites ... et ainsi vous perdre dans vos recherches pour un bout de temps.

2.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous attaquer aux sites regroupant diverses trouvailles du net, comme des vidéos, des images, des jeux, des anecdotes d'internautes, etc ...

Un des grands avantages de ces sites est qu'en général, ils sont assez prenants, il faut l'avouer.

3.

Dans les sites regroupant vidéos, jeux, images et autres trésors du net, on peut citer par exemple les célèbres Koreus ou Lelombrik.
Ils sont mis à jour régulièrement et disposent d'un contenu aussi complet que varié.

4.

Viennent ensuite les sites regroupant des anecdotes d'internautes en tout genre. Lire les déboires ou diverses "aventures", souvent tournés de manière amusante, peut être un bon moyen de passer quelques heures d'un week-end un peu long.

Nous pouvons ainsi mettre dans cette catégorie DansTonChat, VieDeMerde, JobDeMerde, etc ...

5.

A cette liste qui commence à s'allonger, nous pouvons ajouter les sites loufoques, tels que la Désencyclopédie. Vous pourrez y trouver diverses explications, plus absurdes les unes que les autres, sur divers éléments du quotidien.

6.

Les jeux flash sont un véritable carton sur le net. Et pour cause, de multiples jeux tous simples peuvent occuper durant des heures de part leur coté amusant ou décalé.
Nous pouvons ainsi citer Absoluflash, JeuxVideo Flash ou Miniclip.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il faut tout de même se méfier. Certains des sites énumérés précédemment peuvent très vite se montrer addictifs et vous poussez à y passer bien plus de temps que prévu.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on