Comment connaitre les 5 éléments pour faire revenir vos visiteurs sur votre site ?

 

par karim- |

     
Comment connaitre les 5 éléments pour faire revenir vos visiteurs sur votre site ?

5 éléments pour plus de visiteurs

Beaucoup de sites Web à succès dépendent de visiteurs qui reviennent habitués. Ceux-ci représentent une part importante de leur trafic. Les visiteurs qui reviennent sont plus faciles à convertir en clients, car le plus souvent leur retour sur un site, signifie qu'ils ont confiance dans ce site. Tout n'est qu'une question de crédibilité. Par conséquent, gardez, faire en sorte que vos visiteurs reviennent sur votre site vous est essentiel. Voici comment faire avec les méthodes suivantes.

Étapes de réalisation

1.

1) Lancez un forum ou un tchat. Lorsque vous démarrez un forum ou un tchat, vous fournissez à vos visiteurs un moyen d'exprimer leurs opinions et d'interagir avec leurs pairs. Avec les conversations qui se construiront, un sentiment de communauté se créera et vous assurera de faire revenir régulièrement vos visiteurs.

2.

2) Créer un blog. Tenir un journal en ligne, ou plus communément connu sous le nom d'un blog, vous permettra de promouvoir votre site web simplement et de donner des nouvelles à jour sur vous-même. Les êtres humains sont des créatures curieuses et ils gardent les yeux collés à l'écran, lorsque vous placez des nouvelles fraîches fréquemment. Vous pourrez également construire votre crédibilité en faisant cela.

3.

3) Réaliser des sondages. Les sondages sont d'autres formes d'interaction que vous devriez vraiment envisager d'ajouter à votre site. Ils fournissent un moyen rapide pour les visiteurs d'exprimer leurs opinions et de s'impliquer dans votre site Web. Assurez-vous de publier des sondages ou des enquêtes qui sont fortement pertinents pour votre marché cible et assurez-vous également de maintenir leur intérêt de s'informer sur les résultats.

4.

4) Organiser des puzzles, des quiz et des jeux... Imaginez seulement comment les employés de bureau sont touchés par la procrastination au travail tous les jours, et vous serez en mesure d'évaluer combien de personnes continueront de visiter votre site si vous fournissez un divertissement amenant à la "dépendance". Vous pouvez également organiser des compétitions pour faire en sorte que les gens essaient de gagner en permanence le prix.

5.

5) Mettre à jour fréquemment avec le contenu frais. Mettez à jour votre site fréquemment avec du contenu frais de telle sorte que chaque fois que les visiteurs reviennent, ils auront quelque chose de nouveau à lire sur votre site. Il s'agit de la plus connue et la plus efficace façon d'attirer des visiteurs qui reviennent, mais c'est aussi l'élément qui est le moins effectué, à cause de la paresse des webmestres. Personne ne voudra parcourir un site qui semble le même depuis plus de dix ans ou même quelques mois, alors gardez votre site à jour constamment !

Commentaires

karim- | 19/08/2011  

De rien Alexandre, c'est un plaisir ;)

alexandre27 | 06/07/2010  

Merci pour ces quelques idées très détaillées.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on