Comment comprendre Mymajorcompany ?

 

par myrtille87 |

     

De nombreux sites internet voient le jour, qui proposent des concepts originaux. My Major Company est l'un d'eux, qui propose aux internautes de produire l'album de leur artiste musical préféré. Quelques indications pour en savoir plus sur ce site.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - un ordinateur
  • - internet

Étapes de réalisation

1.

My Major Company a été créé en 2007 par Anthony Marciano, Mickaël Goldman et Sévan Barsikian, tous les trois ayant une expérience dans la production musicale. Il s'agit d'un label musical, distribué par Warner Music.

2.

Cette plate forme communautaire entend mettre en relation les internautes, les artistes et les professionnels du monde de la musique. Les internautes misent sur un artiste. Lorsqu'un certain nombre d'internautes ont misé sur un artiste et que la somme est suffisante pour produite l'album, il est alors distribué. si l'artiste a du succès, ceux qui ont misé peuvent récupérer une partie des gains.

3.

Lorsque le seuil de 100000 euros est atteint, l'artiste voit son album réalisé et peut également tourner un clip. les artistes sur Mymajorcampany sont des artistes qui n'ont pour la plupart jamais sorti d'album, ce qui permet aux internautes de participer à créer la scène française de demain.

Liens utiles

my major company

Commentaires

poesiane62@hotmail.fr | 07/01/2014  

aimerais faire écouter mes chansons je ne suis que auteur compositeur sans instrument

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on