Comment s'occuper pendant la pause pub ?

 

par myrtille87 |

     

Vous regardez un film ou un téléfilm et les coupures publicitaires sont intempestives et vous ennuient ? Trouvez quelques astuces pour ne plus les voir passer en trouvant une autre occupation.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez pratiquer une autre activité en regardant la télévision, par exemple du tricot ou du dessin. Ainsi, vous ne verrez même plus passer les pauses pubs pendant lesquelles vous pourrez vous concentrer sur cette autre activité. En plus, vous trouverez du temps pour réaliser vos propres créations.

2.

Si vous préférez être vraiment concentrée tout au long du film, vous pouvez vous réserver de courtes activités pour les pauses publicité. laissez par exemple la vaisselle du repas pour pouvoir la faire pendant ce laps de temps. Si une pause ne suffit pas, vous aurez les suivantes pour terminer!

3.

La méthode traditionnelle pour échapper à la pub consiste à mettre ce temps à profit pour aller aux toilettes. Si vous n'y restez jamais assez longtemps pour passer toute la pub et que personne ne fait la queue derrière vous, emmenez une bd avec vous ou le journal du jour, vous aurez juste le temps d'en lire un article.

Commentaires

manon pietri | 23/08/2013  

ou vous pouvez tout simplement changé de chaine le temps des pub

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on