Comment fait-on pour pimenter sa vie de couple ?

 

par sandaa |

     
Comment fait-on pour pimenter sa vie de couple ?

Parce que la routine peut finir par avoir raison de nos sentiments, il est impératif de pimenter son quotidien lorsqu'on vit en couple. Voici comment éviter les tue-l'amour et conserver la flamme de la passion intacte !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • culot et audace

Étapes de réalisation

1.

Surprenez votre partenaire
Lorsqu'on est habitué à vivre ensemble jours après jours, il est difficile d'être imprévisible au yeux de son conjoint. L'effet de surprise est pourtant très important dans une vie de couple. Alors, une fois de temps en temps, faites preuve d'inventivité et essayez de tordre le cou au train train habituel pour surprendre votre cher et tendre !

2.

Méthode A (pour les plus frileux)
Pour une surprise mignonne et réussie, organisez une petite escapade sans en dire un seul mot à votre conjoint. Prenez des jours de vacances à sa place à son travail sans le consulter, puis préparez vos bagages respectifs et attendez le à la sortie du bureau... Il sera surpris et ravi de partir avec vous à l'improviste vers une destination qu'il affectionne tout particulièrement !

3.

Méthode B (pour ceux qui aiment vivre dangereusement)
Pour une surprise tout aussi réussie mais très très pimentée, faites la même chose mais en gardant la surprise de la destination secrète pour vous aussi ! C'est simple : prenez des jours de vacances, faites vos bagages et allez ensemble à l'aéroport... Une fois sur place: réservez sur le premier vol en partance, vous découvrirez ensemble votre lieu d'escapade en amoureux !

Chercher un article sur Comment fait-on