Comment limiter la boulimie avec certains aliments ?

 

par nathdeco |

     

La boulimie se traduit par des frénésies alimentaires : absorption rapide d'une quantité incroyable de nourriture.
Certains aliments peuvent palier à ce problème; il faut les connaître et appliquer cette liste, les boulimiques seront étonnés de voir leurs fringales ainsi diminuée.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Il est tout d'abord primordiale de consommer des fruits et légumes frais, des aliments riches en fibres ce qui va permet d'atteindre une sensation de satiété.

Étapes de réalisation

1.

Il faut privilégier l'absorption de fruits comme la banane qui a un pouvoir très nourrissant, manger des fruits secs qui sont riches en potassium et qui peuvent palier au manque installé du à l'utilisation de laxatifs ou de vomissements.

2.

Il est primordial de s'alimenter avec des aliments riches en protéine également; vous les trouvez dans les viandes et poissons gras tels que maquereau, sardine, saumon.

3.

Pour calmer les boulimies manger aussi des féculents tel que pâte, riz, pomme de terre. Ils permettent à l'estomac de se rassasier et évite les envies de grignotages. De plus consommés le soir les féculents aident à la décontraction et au sommeil.

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on