Comment créer une requête d'ajout sous Access ?

 

par andolfi |

     

Vous ne le savez peut être pas tous, mais lorsque vous devez copier des enregistrements d'une table vers une autre, il vous faudra entamer une requête d'ajout avant toutes autres choses afin que votre copie puisse se faire sans aucunes failles ! Voici alors comment faire cette requête d'ajout !

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par baser une requête Sélection sur la table active de votre page Access. Vous déroulerez ensuite le menu Requête et sélectionnerez l'option Ajout.

2.

Dans cette seconde étape, vous prendrez soin de bien ajouter les champs que vous voulez ajouter à la table d'historique à la grille QBE. Et ensuite, vous identifierez la table à laquelle vous ajoutez des enregistrements, en l'occurrence, la table d'historique.

3.

Dans cette dernière étape, vous spécifierez bien les enregistrements que vous souhaitez ajouter pour enfin en venir à l'exécution de la requête en cliquant sur Exécutez la requête.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

La table d'historique doit être créée avant d'exécuter la requête Ajout.

Pour créer une table d'historique, copiez simplement la structure de la table active dans une nouvelle table.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on