Comment séduire une fille avec le regard ?

 

par niedlich |

     

Le regard exprime beaucoup de choses, la capacité à soutenir les regards et à savoir en jouer est un des outils de séduction qu’utilisent les garçons pour conquérir les filles. Dans bien des cas, un regard bien mené peut vous servir d’accoste muette, et vous permettre d’adresser la parole à votre cible sans autre introduction.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Yeux
  • Visage
  • Sourire
  • Gestes

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, pour ceux qui veulent séduire par le regard, il faut débarrasser votre visage de votre timidité (si vous en avez) pour pouvoir facilement soutenir un regard. Il peut être intéressant, pour ceci, de commencer à prendre l’habitude de systématiquement regarder leurs interlocuteurs dans les yeux. Cela doit devenir une habitude, un automatisme. Puis, une fois que c’est fait, entrainez-vous à capter les regards, à les attirer, à les capturer. Vous pouvez le faire dans le bus, dans la rue quand vous croisez une inconnue, etc.

2.

Ensuite, croisez le regard de celle que vous désirez, elle détourne les yeux. Puis vous la surprenez à regarder si vous la regardez encore, et etc. c’est comme cela que doit débuter votre séduction par le regard. Maintenant, vous êtes presque sûr qu’elle est intéressée, alors ajoutez à vos regards quelques petits sourires de temps en temps, mais pas trop, car cela pourrait vous ridiculiser. Si elle répond à vos sourires, là vous êtes vraiment sûr !

3.

Et enfin, approchez-vous d’elle et commencez la conversation et continuez toujours à la regarder dans les yeux, en accompagnant vos regards de quelques petits gestes à votre avantage, pendant que vous discutez, car le simple fait de regarder une fille dans les yeux pendant que vous lui parlez peut, si vous savez vous y prendre, suffire à la troubler, et pourra même vous faire tout le boulot. Comme si un regard franc vous permettait de faire comme si vous vous connaissiez depuis toujours.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il ne faut pas qu’elle remarque dès le début ce que vous voulez faire.

Mise(s) en garde :

Attention à ne pas trop fixer les interlocuteurs, car cela peut vous faire passer pour pire à leurs yeux.

Commentaires

ben le jafard | 15/11/2014  

vos astuces sont apparemment vraies mais parfois les filles ont tendances a vouloir cacher ce qui se lit visiblement sur leurs visages en refoulant le regard vous leur infligez. la on entend notre esprit nous dire te fais d'illusion elle n'est pas interessee

aurely | 27/12/2012  

je voulaisdraguer une fille qu'est-ce qu'il faut faire pour draguer une fille ? merci

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on