Comment choisir la baignoire de bébé ?

 

par naju |

     

Vous pourrez trouver différentes baignoires dans le commerce. Il vous faudra la choisir en fonction de votre budget et de la place dont vous disposez dans votre salle de bain.

Étapes de réalisation

1.

Il y a les baignoires toute simple à poser sur un meuble ou une table. L'avantage est que c'est la baignoire la plus économique.

2.

Les baignoires sur pied. Elles sont quant à elles plus coûteuses. Elles sont idéales pour les salles bain petites ou bien pour les personnes qui dispose d'une baignoire d'angle dans la mesure où les baignoires bébés ne s'adaptent à la baignoire d'angle.

Elle offre l'avantage de ne pas être plié pour laver votre bébé.

3.

Les baignoires qui s'adaptent à votre baignoire.

Elles ont l'avantage de se clipser sur votre propre baignoire donc facilite le remplissage et le vidage de l'eau. L'inconvénient est que vous êtes un peu pliée.

4.

Les baignoires incorporées à la table à langer.

Peu pratique et petite. Elles ne s'utilisent pas longtemps. De plus à la sortie de l'eau il vous faudra tenir bébé pour remettre en position table à langer.

5.

Les baignoires gonflables. Elles sont économiques et résistantes, elles sont surtout idéales pour les voyages. Cependant pour les personnes disposant d'une petite salle de bain cela peut être une bonne solution.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on