Comment acheter les couches de bébé moins cher ?

 

par naju |

     

Les couches de bébé est l'un des produits indispensables qui est de plus la dépense la plus coûteuse. Si vous ne voulez pas vous embêtez avec les couches lavables, il existe quelques astuces afin d'économiser sur le prix de vos couches sans négliger la qualité.

Étapes de réalisation

1.

Sachez qu'il existe des magasins comme new baby, qui vente des couches par lot. Elles sont emballés dans des gros cartons. Elles sont beaucoup moins coûteuse que les grandes marques et sont toutes autant efficace.

2.

Vous pouvez également vous inscrire sur divers sites pour recevoir des échantillon de couches gratuites et vous recevrez avec des coupons de réduction en moyenne 3 € par parquet. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça !

3.

Enfin, différent sites tel que vente privée, vente privée vip, etc... propose régulière la vente de couches de marques moins coûteuse que dans le commerce.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on