Comment utiliser un podomètre ?

 

par kalinka€ |

     

Le podomètre est un petit appareil qui a pour but premier de renseigner son utilisateur sur le nombre de pas et la distance réalisée dans une journée. Ceci peut être relativement intéressant pour toute personne voulant connaitre son niveau d’activité quotidienne. Mode d’emploi…

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Podomètre

Étapes de réalisation

1.

Avant de partir de chez vous le matin pour vous rendre au travail ou à l’école, accrochez votre podomètre à votre ceinture. Le soir, lorsque vous rentrez et que votre journée est terminée enlevez-le et relevez les données qui y seront affichées.

2.

Vous pourrez alors les reporter dans votre agenda ou votre guide de forme et les comparez ainsi aux objectifs que vous vous êtes fixés.

3.

Veillez bien à ne pas oublier de le remettre à zéro pour le lendemain.

4.

Pendant la journée, enlevez votre podomètre pour tout ce qui est activité sportive à proprement dit (course à pied, vélo…). En effet, le but est de mesurer votre niveau d’activité dans la vie de tous les jours et pas pendant votre activité sportive.

5.

Sachez enfin qu’il existe une large gamme de podomètre sur le marché. A vous de choisir le modèle qui vous convient en fonction de l’utilisation que vous souhaiterez en faire.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on