Comment importer une base de données sous FrontPage ?

 

par andolfi |

     

Vous pouvez très facilement importer une base de données Microsoft Access ou autre dans le site Web en cours. Cela fait, vous affichez les données de la base dans vos pages à l'aide de l'Assistant Requête de base de données. Cela est très facile a faire, dans la mesure bien sur où l'on connaît la manipulation ! La voici donc !!

Étapes de réalisation

1.

Pour importer une base de données dans votre site Web, copiez le fichier de base de données voulu dans l'explorateur Windows, puis collez ce fichier dans la Liste de dossiers dans FrontPage. FrontPage vous demande si vous voulez créer une connexion à une base de données, puis vous demande le nom de la connexion.

2.

Pour afficher des informations de la base de données importée sur une page, exécutez l'Assistant Requête de base de données, en pointant sur la commande Base de données du menu Insertion, puis cliquez sur Assistant Requête de base de données.

3.

Lorsque vous importez une base de données Access dans un site Web, FrontPage crée un dossier Fpdb auquel il attribue des autorisations restreintes interdisant l'affichage des fichiers du dossier dans un navigateur Web. Veillez à placer les fichiers de base de données dans le dossier Fpdb pour les protéger contre tout accès indésirable d'utilisateurs malveillants !

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on