Comment faire une bonne gâterie pour votre partenaire ?

 

par niedlich |

     

Pour les femmes, ne faites plus languir votre partenaire et faites-lui sentir que vous avez envie de lui, qu'il vous excite, que vous avez envie de le prendre dans votre bouche, ou mieux, dites-le-lui, il appréciera certainement !

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, commencez par toucher, caresser, puis embrasser le sexe de votre partenaire. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis, après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement. Plus tard l'expérience aidant, vous pouvez même prendre les testicules dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.

2.

Deuxièmement, lorsque la verge est bien dure, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant. Si vous prenez seulement le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour. N'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir. Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude.

3.

Et enfin, il est à savoir qu’une pipe sans main c'est triste malheureusement, selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates. Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serré en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urètre, c'est aussi un moyen d'éviter d'aller trop loin au fond de votre gorge.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le goût du pénis peut déranger. Le garçon doit donc évidemment se laver correctement avant de se faire sucer.

Mise(s) en garde :

Il faut faire attention à ne pas avoir de blessure (même minime) dans la bouche, à cause du contact entre le sperme et le sang qui peut être dangereux.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité