Comment procurer du plaisir à notre homme ?

 

par niedlich |

     

Le plaisir de l'homme ce n’est pas seulement de faire l'amour. Si un homme fait l'amour avec une femme qui reste allonger sans bouger, il ne ressentira pas beaucoup de plaisir. Les gestes, les mouvements du bassin de la femme, les initiatives prises par la femme, tout cela apporte du plaisir. Pourquoi ne pas prendre toute une journée pour donner du plaisir à votre partenaire, pour prendre soin de lui et de savoir ce qu’il désire, etc.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Huile essentielle ;
  • Mets aphrodisiaques ;
  • Accessoires (ceinture, bandana, etc.) ;
  • Tenue sexy.

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, commencez dès le matin même. Prenez une douche à deux, profitez-en pour vous caresser mutuellement et vous doucher sexuellement. Puis, vous pouvez continuer par lui faire une superbe fellation rythmée, il aimerait sûrement cela.

2.

Deuxièmement, vers l’après-midi, après une matinée assez mouvementée, détendez-le en lui proposant un bon massage avec de l’huile essentielle parfumée accompagnée de bougies parfumées également. N’oubliez pas quand même que le but du massage n’est pas uniquement de le détendre, mais aussi de continuer à l’exciter.

3.

Et enfin le meilleur pour la fin, pour votre soirée, préparez-lui tout d’abord un bon diner avec des mets aphrodisiaques pour encore stimuler votre excitation à tous les deux. Puis mettez-vous en petite tenue (robe courte, nuisette, etc.), avec des paillètes si possibles et sans rien en dessous, ceci l’excitera au plus haut point. Puis rejoignez-le sur le lit, attachez ses mains avec une ceinture ou un bandana et promenez votre langue n’importe où sur son corps et puis faites-lui l’amour comme vous ne l’avez jamais fait avant, c’est sûr qu’il aimera !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dominer son partenaire aussi peut augmenter les désirs et l’excitation de l’homme.

Mise(s) en garde :

Essayer quand même d’écouter ce qu’il désire avant de lui procurer les vôtres.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité