Comment bien porter un jean boyfriend ?

 

par sandaa |

     
Comment bien porter un jean boyfriend ?

Katie Holmes a lancé la mode la première, et tout le monde s'est empressé de l'imiter... Et pour cause : le jean boyfriend que l'on pique à son cher et tendre pour le mettre à la sauce féminine n'a pas fini de trouver des adeptes ! Il s'impose comme l'incontournable de cet été, alors mesdames, qu'attendez vous pour l'adopter ?

Étapes de réalisation

1.

Choisissez bien votre jean boyfriend
Il ne suffit pas de prendre le premier jean pour homme qui vous tombe sous la main... Même si sa coupe est masculine, il doit également mettre en valeur vos formes. Portez le taille basse, bien évidemment, et retroussé pour un effet "à la pêche aux moules" so chic !

2.

Associez le aux bonnes chaussures.
Les bottines, sandales à brides, ballerines et talons compensés sont les bienvenus. Le contraste du jean un peu large et négligé porté avec des chaussures féminines est irrésistible. En revanche, ne vous fourvoyez pas en le mettant avec des baskets : de dos on risquerait vraiment de vous confondre avec votre Jules !

3.

Le reste de votre tenue doit être cohérente et s'harmoniser avec le jean boyfriend. L'idéal étant une chemise soit près du corps, soit un peu large mais décolletée pour un effet garçon manqué adorable. Pour finir, ne lésinez pas sur les accessoires : foulard, sautoir, serre-tête et cabas XXL... Katie Holmes n'a qu'à bien se tenir !

Commentaires

ziziquidanse | 01/09/2010  

Moi je ne peux pas porter de jean , je n'ai pas de jambes :/ J'ai des Boules bizarre a la place ! C'est très desaventageux !

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on