Comment rendre plus jolie les présentations Impress ?

 

par andolfi |

     

Tout le monde le sait car nous avons tous au moins une fois assisté à une présentation que ce soit pour du professionnel ou du privé. Toutefois, vous vous êtes certainement tous rendu compte, que certaine présentation peuvent être très ennuyeuses ! Voici alors un petit conseil pour vous les rendre plus attrayantes !

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous irez directement dans le menu Format de Impress, cliquez sur Arrière-plan, puis sur l'une des huit couleurs de la liste Remplissage de l'arrière-plan pour affecter à l'arrière-plan une des couleurs de ce jeu.

2.

Pour définir une couleur n'existant pas dans ce jeu, cliquez dans la zone de liste sur Couleurs supplémentaires. Cliquez ensuite sous l'onglet Standard sur la couleur désirée ou cliquez sur l'onglet Personnalisées pour ajouter votre couleur et cliquez sur OK.

3.

Pour que cette modification s'applique à la diapositive Impress actuelle, cliquez sur Appliquer. Pour qu'elle s'applique à toutes les diapositives et au masque des diapositives, cliquez sur Appliquer partout. En tant que public ou en tant que conférencier, vous verrez que tout le monde en est très content !

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on