Comment trouver une série aussi bien que Friends ?

Les 10 années passées en compagnie des Friends nous ont beaucoup fait rire mais lors de l'arrêt de la série, bon nombre d'entre nous étaient déçus, difficile alors de dénicher une série dont les personnages seraient aussi attachants et dont le scénario serait drôle et léger comme celui de Friends. Pourtant, ne désespérez pas cette série est bien là, c'est How I met your mother.

Étapes de réalisation

1.

Le scénario ressemble à peu près à celui de Friends. En effet, Ted, Robin, Barney, Lili et Marshall sont une bande d'amis dont certains se connaissent depuis le lycée. Robin comme Rachel de Friends est arrivée en cours de route et n'a intégré le groupe que plus tardivement. Cette dernière est le stéréotype parfait de la canadienne.

2.

Lili et Marshalll sont en couple depuis le lycée, ils sont tout à fait délurés.
Barney quant à lui est un séducteur aux milliers de conquêtes d'une nuit.
Enfin, Ted est un architecte avec la tête davantage sur les épaules qui recherche la femme de sa vie. L'histoire tourne surtout autour de lui car le titre How I met your mother le concerne. Effectivement, à chaque début d'épisode il raconte à ses enfants une histoire de sa vie d'avant qui le conduit petit à petit à la rencontre avec leur mère.

3.

Autre comparaison avec Friends, hormis le caractère humoristique ressemblant beaucoup à l'ancienne série, ce petit groupe se retrouve tous les jours au Mc Larens, un bar situé juste à côté de chez Lili et Marshall. Parallèle évident avec le Central Perk de la série Friends.

4.

Enfin, plusieurs histoires d'amour se créent au fur et à mesure à l'intérieur de ce petit groupe mais également à l'extérieur.

5.

C'est une série relaxante qui nous met à chaque fois de bonne humeur et qui nous fait un peu oublier notre série préférée Friends.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous avez la possibilité regardez les épisodes en version originale, beaucoup plus authentique.

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision