Comment séduire un homme ?

 

par clara10 |

     

Vous venez de passer un excellent moment en bonne compagnie. Il vous fait craquer et vous avez envie de le revoir et de passer beaucoup d'autres bons moments ? Suivez ces conseils pour séduire un homme.

Étapes de réalisation

1.

Soyez naturelle. Décomplexez et soyez heureuse de ce que vous êtes.

2.

Entretenez le mystère. N'abordez pas le sujet de vos frasques amoureuses et soyez indépendante. Vous ne l'avez pas attendu pour vivre, alors continuez.

3.

Montrez que vous lui ressemblez. Cernez une de ses passions et renseignez-vous un minimum sur le sujet.

4.

Soyez positive ! Difficile de séduire en ayant les idées noires et en passant votre temps à vous plaindre. Voyez la vie en rose…

5.

Complimentez-le. Soyez attentive à ses qualités et performances et dites-lui que c'est assez rare et que vous appréciez.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites-vous désirer. Laissez passer quelques jours, presque indifférente, il ne vous lâchera plus !

Commentaires

seynab | 03/06/2011  

moi je veux séduir un homme qui me regarde à peine et je ne sais pas comment faire. Et je le veux serieusement il me plait

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on