Comment faire disparaître les fourmis avec de la maïzena ?

 

par andolfi |

     

Vous habitez à la campagne et selon la saison vous vous retrouvez envahi de fourmis ? vous ne savez plus quoi faire car tous les produits des grandes surfaces ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils veulent bien le faire penser ? Pas de problème, essayer ceci !!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Maïzena
  • Eau
  • Coton

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il vous faudra tout d'abord mettre dans un bol deux bonnes cuillères à soupe de Maïzena. N'utilisez surtout pas un équivalent vendu dans le commerce, car cela marche peut être pour les gâteaux mais ne fera rien pour les fourmis !

2.

Prenez maintenant une petite bouteille d'eau ou encore un pot à eau, et versez de l'eau froide dans le bon où vous avez mis votre Maïzena. Avec une petite cuillère, délayez bien le tout sans que cela soir trop liquide, Il faut que ça reste en pâte assez épaisse.

3.

Une fois que votre mixture est terminée, mettez en sur un coton en l'imbibant bien. Dirigez vous maintenant vers la fourmilière qui vous pose problème et pressez le coton juste au dessus du trou afin de faire couler de cette pâte directement dedans. Les fourmis adorent la maïzena, mais on ne peut pas dire que la maïzena les aime !!

Chercher un article sur Comment fait-on