Comment régler un problème de fuites urinaires ?

 

par bibi86 |

     

Vous êtes victimes de fuites urinaires ? Vous devez prendre des dispositions sans attendre afin de venir à bout de ce mal qui peut se révéler très indisposant. Voici quelques recommandations qui vous permettront de régler un problème de fuite urinaire :

Étapes de réalisation

1.

Il faut boire beaucoup d’eau, de préférence de l’eau plate à raison de 1,5 à 2 litres par jour. Le mieux est de boire un verre toutes les heures par exemple au lieu de boire un demi-litre d’eau d’un seul coup.

2.

Ne vous éloignez pas trop des toilettes. Si vous devez vous déplacer et prendre le métro pendant de longues minutes par exemple, évitez de boire avant de prendre le départ.

3.

L’alcool est à proscrire lorsque l’on souffre de fuites urinaires. Ce type de boisson risque d’irriter la vessie et de vous rendre la vie encore plus dure. Il faut également éviter le café, le thé et les boissons contenant du cola.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous devez éviter les aliments qui peuvent se révéler irritants. Vous ferez ainsi l’impasse sur les agrumes, les épices, le chocolat ou encore la tomate.

Commentaires

ta mere 2 | 23/03/2015  

je me pisse dessus que en cour de svt et c'est le professeur qui me donne cette envie pressante.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on