Comment zapper les bandes annonces des DVD ?

Comment zapper les bandes annonces des DVD ?

Zapper les bandes annonces du DVD

Même si de temps en temps, on pirate un peu par ci par là des DVD, il y en a que l'on achète ne serait-ce que parce que les bonus sont réellement beaux et que l'on veut garder une superbe jaquette. Mais comment éviter les sempiternelles bandes annonces auxquelles on a droit avant de pouvoir visionner le film ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un lecteur DVD
  • Un DVD

Étapes de réalisation

1.

Insérer le DVD pour le visionner. Comme pour n'importe quel DVD, il va vous falloir certainement galérer avant d'accéder au menu par lequel vous pouvez visionner le film ou certaines scènes ou accéder aux bonus. Dans l'étape suivante, vous allez donc avoir la solution.

2.

Une fois votre DVD inséré, les bandes annonces s'il y en a vont défiler les unes après les autres. On aime ou on aime pas cette ambiance de cinéma avant le passage de l'ouvreuse. Dès que la première bande annonce va apparaître, vous allez appuyer sur des touches de la télécommande dans un ordre bien défini.

3.

Appuyez donc sur "Stop", "Stop" puis "Play". Et là c'est magique vous arrivez directement sur la lecture du film. Avouez que c'est beaucoup mieux que d'attendre bêtement l'arrivée du menu pour voir enfin le film. Bon visionnage.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Cette astuce fonctionne sur la plupart des lecteurs DVD de salon. Il se peut que quelque uns y échappent tout de même.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Fabrice M'Vondo

Comment utiliser un Netbook comme centre de divertissement home-cinema ?

Avec des tailles plus petites et des performances améliorées, les netbooks sont de plus des solutions viables à incorporer dans les configurations home-cinéma. Leurs dimensions leur permettent d'être cachés dans le plus petit des angles tout en four

kadadj

Comment accéder à plus de 3000 chaînes de télévision grâce a google chrome ?

Vous souhaitez regarder la télévision, mais vous n'avez pas de téléviseur? Il vous suffit d'avoir un connexion internet puis vous apprécierez certainement Chrome TV. Ce plug-in vous donne en effet accès, depuis Google Chrome, à plus de 3000 chaîn

Chercher un article sur Comment fait-on