Comment sculpter votre poitrine ?

 

par bibi86 |

     

La poitrine étant un des avatars de la féminité, toutes les femmes rêvent d'avoir des seins parfaits. Contrairement à ce que vous pourrez penser, la chirurgie esthétique n'est pas le seul moyen pour arborer une poitrine de rêve : il suffit, pour cela, d'adopter de bons réflexes au quotidien.

Étapes de réalisation

1.

Fuyez l'eau trop chaude lorsque vous prenez une douche. Elle a, en effet, tendance à ramollir la peau pour finir par faire tomber les seins. Dans la foulée, vous noterez que pour choyer votre poitrine, il faut préférer la douche au bain : elle a un effet plus tonifiant. Il vous est d'ailleurs conseillé de vous masser la poitrine à l'aide de l'eau chaude.

2.

Utilisez des crèmes raffermissantes : avec le temps la pesanteur se fait sentir et le soutien naturel de la poitrine n'assume plus correctement son rôle. D'où l'importance d'avoir recours à une crème raffermissante que vous utiliserez chaque nuit après votre douche. Pour faire pénétrer la crème, n'oubliez surtout pas de masser.

3.

Ne faites pas l'impasse sur les petits exercices qui vous aideront à faire remonter vos seins ou à prévenir les effets de la pesanteur : devant la glace, articuler au maximum les lettres « A », « O » et « I ». Par la suite, joignez les paumes de vos mains vos coudes à la hauteur de votre poitrine puis, appuyez très fort.

Chercher un article sur Comment fait-on