Comment se connecter avec Skype aux bornes WIFI payantes ?

 

par yannb04 |

     

Si vous fréquentez les gares, les aéroports ou les cafés, vous avez probablement constaté que pour quelques minutes de connexion Internet il vous faudra casser votre tirelire ! Et bien avec Skype, vous pouvez désormais payer à la minute et faire des économies tout en vous simplifiant la vie.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Skype
  • Des crédits Skype
  • Une connexion WIFI compatible

Étapes de réalisation

1.

Allumez votre ordinateur, activez votre carte WIFI et recherchez les réseaux sans fil situés à proximité. Connectez-vous ensuite au réseau le plus puissant qui n'est ni privé, ni fermé et attendez la confirmation que la connexion est établie.

2.

Lancez le programme Skype puis rendez-vous dans le menu Outils et cliquez sur Skype Access. Si la borne WIFI est compatible avec Boingo, un message vous informe que vous pouvez vous connectez à Internet en payant à l'aide de vos crédits Skype. Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaît.

3.

Naviguez sur Internet normalement, vos crédits Skype sont débités de votre compte comme pour le paiement d'une communication à la minute.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Recherchez les points d'accès compatibles à travers le monde sur le site de Boingo

Mise(s) en garde :

Pensez à consulter les tarifs.

Peut ne pas fonctionner selon les versions de Skype, les menus peuvent changer pour les utilisateurs Mac.

Liens utiles

Skype

Boingo

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on