Comment ne plus être embêté par tous les insectes ?

 

par chicken |

     

Vous en avez marre chaque été de devoir soit fermer vos fenêtres, soit mettre d'épaisses moustiquaires pour éviter que tous les insectes du monde n'entrent chez vous ? Vous aimeriez tellement laisser entrer le soleil et un peu de fraîcheur le soir !! Voici comment faire !!!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des géraniums
  • Des pots
  • Du terreau
  • De la terre

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il vous suffira de prendre plusieurs pots à fleur avec quelques sacs de terreau et de terre naturelle de votre jardin. Allez alors maintenant directement acheter des géraniums de type ROSAT et plantez les dans tous vos pots !

2.

Il sera donc important de savoir que cette variété de Géranium dégage une odeur fortement citronnée, tellement citronnée que cette bonne odeur naturelle, éloignera tous les insectes indésirables. Si vous mettez vos géraniums dans votre jardin, ils n'y viendront donc pas !

3.

Mais, pour la petite astuce, vous pourrez aussi planter vos géraniums ROSAT en tout petits pots ou directement dans des jardinières que vous mettrez sur les bords de la fenêtre, cela fera office de barrière à tous les insectes, ils ne rentreront pas chez vous !!

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on