Comment provoquer l’orgasme chez la femme ?

 

par niedlich |

     

La jouissance ou l’orgasme, le moment attendu par l’homme et la femme lors d’une excitation sexuelle. C’est la conclusion souhaitée d’une relation sexuelle pour la majorité des couples. Chez l’homme, l’orgasme se définit par l’éjaculation, un résultat souvent atteint dans la majorité des cas et ce en peu de temps. Mais qu’en est-il chez la femme étant donné que pour des raisons biologiques, elle a plus de mal à l’atteindre ? Comment la provoquer dans ce cas pour que chacun ait sa partie de plaisir ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Mots doux
  • Caresses
  • Masturbation

Étapes de réalisation

1.

Messieurs, sachez en premier lieu que les femmes ont besoin d’entendre des mots doux (mon amour, mon cœur, ma chérie tu es ravissante ce soir,…) avant que vous la mettiez sur le lit. Les mots jouent beaucoup sur le sexe bien que la plupart des hommes les oublient. Automatiquement, ils pensent que les mains peuvent jouer ce rôle. Chez certaines femmes, entendre ces mots suffit pour les exciter et les amener à l’orgasme tandis que pour d’autres, le jeu demande plus de pion.

2.

Les caresses, un élément fondamental pour provoquer l’orgasme chez la femme et vous ne pouvez vous en passer. Ce n’est qu’à ce moment là que vous devrez jouer avec vos mains. Lors du préliminaire, combinez les mots doux et les caresses ou encore les caresses et les baisers. Privilégiez les parties intimes : seins, fesses,… Cherchez ses points faibles (sur son cou, derrière ses oreilles, sur sa ventre, etc) et vous verrez que très vite, votre partenaire va atteindre l’orgasme.

3.

La dernière étape mais qui passe parfois en premier pour provoquer l’orgasme chez une femme est la masturbation. Il s’agit là d’une masturbation du clitoris. Selon un sondage, 4 femmes sur 5 ont affirmé que leur vrai plaisir pendant une excitation sexuelle est le plaisir clitoridienne. Vous devrez donc vous focalisez sur cet endroit si vous souhaitez donner le maximum de plaisir à votre partenaire.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il est mieux de trouver à l’avance les points faibles de la femme pour ne pas perdre son temps à l’exploration pendant l’acte.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

ivano | 15/03/2014  

je suis d'avis avec sissino. merci mon frère car ça marche vraiment!!

Mr1 | 31/10/2013  

Bjr tout le monde. Quelqu'un pourrait me dire comment gérer le problème d'éjaculation précoce sans se masturber ? Car on entend parler que de cette solution. Et quelles sont les causes de ce problème ? Est ce que ca peut disparaître tout seul ? Merci beaucoup d'avance

DES45 | 18/08/2013  

Sincerement et honnetement parler, moi des fois avec ma femme que j'aime bien, je doute de mes capacités sexuelles, ( je me dis que je suis un impuissant ) mon probleme est que je suis trop chaud, j'ejacule trés vite, et une fois que j'ejacule il me faut beaucoup de temps pour recuperer ( bander ) HELP MY

sissino | 17/02/2013  

j'ajoute un acte très important, ce que aiment toutes les femmes du monde c surtout la langue d'un homme, lécher sa partenaire partout en insistant sur le cou, la nuque, derrière les oreilles, les épaules les seins, le dos, les hanches, les fesses, les cuisses, et tu termines toujours par le vagin en insistant sur le clito, et enfin c la partenaire qui va te supplier de la pénétrer ne le fais pas tout de suite , laisse la flammée encore un peu ensuite tu passes à l'acte en douce, et tu augmentes la cadence au fur et à mesure jusqu'à l'extase. signé/ sissino

La Granduer | 26/08/2012  

Il est important de partager sa vie avec celui ou celle qu'on aime. Malheureusement,la thèse de 1-+1=1 se voit horsdu débat et beaucoup de couples sont plongés dans les conflits internes puisque les deux êtres chers;plutôt incompatibles;vivent ensemble dans une incompréhension totale. Par conséquent,au lieu de développer l'esprit de bien se connaître; C'est aller ailleurs qui semble le seul moyen à trouver un réfuge oû il y aura, pourtant,jamais la vraie satisfaction. Donc,solutionnons nos amours par un esprit moins austère pou éviter toute attitude faisant croire qu'on a la priorité absolu d'être le seul à tout connaître.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on