Comment garder le secret d'une fête surprise ?

Envie de faire plaisir et d'organiser une soirée d'anniversaire ou une surprise pour féliciter votre ami ? Une telle organisation n'est pas toujours simple mais ce qui l'est encore moins c'est de garder le secret jusqu'au jour fatidique. Comment ne pas mettre la personne concernée sur la voie ? Voici quelques conseils qui vous permettront sans doute d'arriver à l'effet escompté.

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous prévenez les personnes de cette fête surprise faîtes le quand vous êtes seul, ne vous éloignez pas de la cuisine avec le téléphone en vous enfermant dans la chambre ou ne disparaissez pas d'un dîner en compagnie d'un convive sans aucune raison, ceci éveillerait les soupçons.

2.

Ensuite, il ne faut surtout pas en parler aux enfants ou en tout cas pas avant le jour J. Ils ont du mal à tenir leur langue et pourraient en parler sans se rendre compte que la personne concernée est présente.

3.

Puis, soit il faut choisir un lieu où la personne n'a pas souvent l'habitude d'aller afin que vous puissiez préparer la fête tranquillement.

4.

Soit il faut l'éloigner du lieu, l'emmener faire les magasins, aller au cinéma, ou se balader, toute excuse plausible afin que les efforts de tous ne soient pas réduits à néant lors des dernières heures.

5.

Enfin, chaque personne au courant de ce petit complot devra rester naturelle si l'évènement est évoque. Par exemple si un petit anniversaire est prévu à la connaissance de l'intéressé et que celui-ci demande à des amis s'ils pourront être présents, il faut répondre que non mais en donnant une excuse valable.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on